21 février 2012

Apocalypsis - La série

Apocalypsis est une série de Eli Esseriam. Au total, cinq tomes sont prévus. Les quatre premiers concernent chacun un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Le dernier se centrera sur leur rencontre et sur l'accomplissement de leur destin.

Chose rare dans le monde littéraire : tous les livres seront édités en une année. Voilà qui est très appréciable pour nous lecteurs. 

Voici une présentation rapide de la série :




Aller, un petit tour de chaque personnage :


Alice Naulin


Edo Halilovic


Maximilian Von Abbetz


Elias Land



Véritable coup de fouet, les deux premiers tomes sont une tuerie. Mais je n'en dit pas plus, retrouvez mes avis via ces liens.

Apocalypsis,Tome 1 - Cavalier Blanc : Alice de Eli Esseriam

Apocalypsis, Tome 2 - Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Cette série à vraiment l'air prenante ! Je vais sans doute me laisser tenter. L'idée en elle-même est originale.

    RépondreSupprimer
  2. L'idée et l'écriture sont originales ! C'est captivant, rafraîchissant, j'espère que tu vas te régaler :D

    RépondreSupprimer
  3. je viens de finir le tome 2, je n'ai pas lu le 1 mais je le veux !, et franchement ce livre c'est un énorme coup de pied au cul ! sérieusement c'est... ya pas de mots pour le décrire, l'auteur à réussit à mettre toute la colère d'Edo, on ne ressent que ça du début à la fin, et Anel... on ne peut que pleuré sur cette fin, je ne pleure jamais pour un liivre, mais ici je l'ai fais, un pure bijoux, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, j'espère que le tome 3 sera plus ''doux'', que l'auteur aura réussit à exprimé autre chose que la colère aussi bien !

    RépondreSupprimer