7 juin 2012

ebook | Soins à domicile de Christy Saubesty

Genre : littérature érotique
Série Sextasy, collection 45 min.  
Éditeur Numeriklivres  
FORMAT: ePub, Kindle, streaming. 0.99€/1.99 $
ISBN: 978-2-89717-173-5


FICHIERS DISPONIBLES AU FORMAT EPUB ET KINDLE sans DRM en téléchargement direct et compatibles avec toutes les liseuses et les tablettes




Présentation de l'éditeur 

Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d’une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d’un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n’est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

Mon Avis

Soins à domicile est une nouvelle bourrée de tendresse. Une histoire d'amour nimbée d'un soupçon d'érotisme qui nous attendri au fil des pages. Entre Sarah et son kinésithérapeute Ludovic, un lien fort va s'installer. Les séances de massages, au départ toniques, deviennent de plus en plus osés. La tension monte doucement, plus dans de simples jeux de regards que d'actes charnels.  La volonté de guérison de Sarah est aussi au cœur du récit : le mental est très important dans cette lutte quotidienne. L'auteure a aussi ajouté un personnage très important, Nina, la fille de Ludo dont la présence ajoute une touche d'humour mais aussi une relation père/fille très touchante.


Christy Saubesty montre son aptitude à changer de style érotique à chaque nouvelle : de très sensuelles à des nouvelles pleines de douceur, de fantasmes basiques à des envies plus pimentées, toute une palette de volupté nous est offerte. Ici, le récit est savoureux, langoureux, ni trop mou, ni trop rapide, juste le bon rythme avec des arrêts et des accélérations aux bons moments. La trame idéale pour tenir le lecteur en haleine sans pression - mais sous pression !

L'exemple le plus probant, dont je peux témoigner pour le vivre à chaque lecture, se situe lorsque les personnages soufflent, font une pause suite à une série de caresses folles, je me rends compte que j'étais en apnée. Je reprends alors, comme eux, pied et pense à respirer. Aïe, aïe, aïe, que tout ceci est bon !

Au final, une très belle nouvelle pleine de tendresse, d'espoir et d'amour avec juste la pointe d'érotisme qu’il lui faut.


2 commentaires:

  1. Eh bien tu parles vachement bien de mes histoires ♥ ♥ ♥ (soupire... ému)

    RépondreSupprimer