12 octobre 2012

Cinquante nuances d'érotisme

N.B. : Comme ce blog se tourne petit à petit vers des lectures de plus en plus érotiques voire taboues pour certains lecteurs, je vais faire de la pub pour un site dont j'ai reçu le communiqué de presse. Alors, je l'annonce tout de go : non, cela ne fait pas partie de mes pratiques et je ne suis même pas inscrite sur le site en question. Mais je me suis dit pourquoi pas en parler, surtout que le contexte s'y prête avec toutes les lectures à venir. Chacun vit sa vie comme il l'entend, je ne suis pas là pour juger et j'espère que vous ferez pareil quant à ce choix que je fais de faire la promo de tels sites.





Pendant que les messieurs, au salon de l'automobile, salivent devant une belle carrosserie - ainsi que sur la belle hôtesse juste devant - les femmes, selon certains sondages, se sentent lésées : le monde tournerait exclusivement autour des fantasmes masculins ! 

A l'heure où la littérature féminine prend un tournant incontestable vers l'érotisme, où des auteurs comme Maia Mazaurette ou encore E.L. James viennent combler le manque d'érotisme au féminin, Gleeden, le premier site de rencontres extra conjugales pensé par des femmes s'intéresse à ces tendances nouvelles et assumées.

Alors que désirent-elles ? Gleeden dit avoir la réponse. Sur une enquête réalisée auprès de 1649 femmes inscrites 5 désirs émergent du lot :

 1. S'adonner au plaisir de la lecture érotique féminine 69%
  2. Repartir en vacances, mais accompagnée d'un amant cette fois 65%
  3. Décrocher une augmentation / promotion, requêtes érigées en symbole
de l'égalité des sexes
53%
  4. Céder à la tentation de l'infidélité pour la première fois 51%
  5. Découvrir enfin un porno pour femmes, pendant que Monsieur toise hôtesses
et carrosseries
42%
(* Sondage Gleeden réalisé du 25 au 28 septembre sur un échantillon de 1649 femmes âgées de 25 à 49 ans
** Les prénoms et âges ont été modifiés
*** Plusieurs réponses possibles
)


Fort 1,4 millions de membres, la structure se veut donc tournée vers les femmes et dirigée par elles. L'équipe est entourée de spécialistes en matière de couple, de psychologie et se veut sérieuse. Alors si vous désirez franchir le pas, vous n'avez qu'à suivre les liens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire