21 avril 2014

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

bsb 

Éditions Hugo Roman
Sortie le 6 février 2014
Pages 155
Prix 9.5€

Présentation de l'éditeur

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde. Beautiful Bitch, classée dans les meilleures ventes du New York Times, dès sa sortie aux Etats-Unis ( juillet 2013), confirme l attente des fans de la série et le success des précédents volumes.

Mon avis

C'est le quatrième opus de la série. Un mini roman qui est dans continuité de Beautiful Stranger.

On retrouve Bennet qui va enterrer sa vie de garçon avec son frère, Henry, et ses amis, Will et Max. Ce tome, bien que la suite directe de Beautiful Stranger, se situe avant Beautiful Bitch. Eh, oui ! Il faut suivre, mais cela se fait facilement et, on s'en rend compte en le lisant qu'avoir ce livre avant n'aurait pas été logique.

Les auteurs vont se pencher tout particulièrement sur Bennet et Max qui, à tour de rôle, nous narreront leur péripéties d'un soir à Las Vegas. Bien que les événements ne nous surprennent pas et qu'on les voit venir à des kilomètres, le récit est si excitant et la tension sexuelle si présente qu'on ne peut rester indifférent.

Volupté et exhibitionnisme sont au rendez-vous. Et c'est avec une plume sensuelle et délicate, malgré les passages érotiques sulfureux, que l'histoire se tisse. Ce qui pourrait être choquant est raconté au travers d'un seul mot : l'amour. Les sentiments que ces deux hommes ont pour leurs compagnes sont affolants . Ils sont s'y accros, qu'ils ne pourront à aucun moment résister à les rejoindre, quitte à laisser tomber leurs amis le temps de calmer la passion qui les consume.

Un tome 2.5 drôle, croustillant et ô combien enivrant pour les sens. Si vous avez aimé la série, ne passez pas à côté de ce dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire