5 octobre 2011

Enquête en Arizona

Goodreads ne reconnait pas le livre que je viens de commencer, et je n'ai ni l'envie et ni le temps de l'enregistrer.
Entre articles et corrections, j'ai le cerveau en compote.
Donc voilà j'ai commencé Les guerriers de la nuit de Jean-Pierre Andrevon.
Un livre jeunesse sur fond d'enquête en territoire indien. Mon avis à venir.

 Résumé

"Assemblés autour de lui : des Indiens, ces fameux cavaliers fantômes qu'il avait poursuivis en vain. Les peintures de guerre hachurant leur visage, brandissant arcs, lances, boucliers ornés de plumes. Surgis des ténèbres, ils sont les Guerriers de la nuit". Parti en Arizona pour enquêter sur les meurtres de riches industriels sur le territoire indien, Val Santamaria, agent spécial du FBI, doit s'imprégner de l'esprit profond du peuple navajo. Mais les conflits les plus obscurs de son passé refont surface...

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis. J'adore Andrevon que je suis depuis houlaaaa, 20 ans minimum!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant du bonheur, je te dis ça très vite Phooka. Du coup je trépigne...

    RépondreSupprimer