7 octobre 2011

Highlander en vue

Pause thé et scones. 
(oui c'est une photo de café, mais je n'ai pas trouvé la même avec du thé donc faites comme si...)

Les filles, j'en ai déjà parlé mais je ne peux que le refaire : les Highlanders débarquent en force ces prochains mois. Nous allons avoir du guerrier bourru à profusion entre nos petites mains. Ouep, ok. Que sur le papier, soit !
Mais l'imagination fera le reste, et pour ça je suis certaine qu'on en a toutes à en revendre. Une amie me disait il y a quelque temps que c'était nul de fantasmer sur un highlander, que si on se retrouvait projeté au moyen-âge dans les bras de l'un d'entre eux, on serait face à un homme sale, qui pue, avec des chicots pourries... ouais, merci. Vu comme ça, clair que ça ne donne pas envie. Après, j'm'en fous. Un fantasme ça veut bien dire ce que ça veut dire : on fait ce qu'on veut.

Tout ça pour dire que Mme Pamela Clare s'est enfin décidée à publier son troisième tome d'une de mes sagas favorites en romance historique : les frères McKinnon. Certes ce n'est que la VO et ce que pour 2012, mais on progresse ! Alors en attendant voici la couv' très kitch que Mme Clare a osée mettre sur son site, omg quelle horreur. Heureusement avec l'auteure le contenu est plus qu'à la hauteur.


Sinon autre nouvelle dont je vous avais fait part il y a peu, les highlanders de Karen Marie Moning arrivent bientôt. Et La bonne nouvelle est que J'ai Lu (une fois n'est pas coutume) nous offrira les trois premiers tomes en l'espace de six mois. Chapeau, pour des inédits. Et oui, si on veut être à la hauteur de ses concurrents faut la jouer réglo J'ai Lu !

Sinon, c'est le week pour moi déjà youpi, il pleut, ça pèle. Tout ça annonce des activités du style bowling, ciné ou encore cocooning...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire