7 août 2012

Opération sauvetage Kate Daniels et Curran aussi... enfin surtout !


Je tiens à sauver cette magnifique série bit-lit, la meilleure à mes yeux, parue à ce jour aux éditions Milady.
Vous trouverez une page dédiée à ce sauvetage sur FB de Kate Daniels


J'ai lu les deux premiers tomes lors de leur sortie et sachant que le 4 ne viendrait pas de suite, j'avais remisé le troisième pour ne pas être frustrée. Je me suis donc fait un plaisir immense en dévorant le quatre premiers opus pour écrire un article pour le webzine du forum Romance, Charmes & Sortilèges que vous trouverez ci-joint pages 66/69. Voilà pourquoi je n'en parlerai pas plus ici, sur ce blog.



Mes livres



Mes avis

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure magique

Kate Daniels, Tome 2 : Brûlure magique

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque magique

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire