27 septembre 2012

Lectures d'automne

J'en viens à un sérieux coup de pied au cul.  Je n'ai pas d'autre choix si je veux venir à bout de ma pile à lire dûment choisie. Des service-presse pour Onirik, des lectures en partenariat avec Babelio.
Je me donne tout le mois d'octobre pour venir à bout de ces petites merveilles. Car pour la plupart, d'en avoir entendu parler, je sais que je vais me faire plaisir.

Alors vous remarquerez que je change aussi de genre. Moins d'imaginaire, plus de romans. Je fais une overdose de fantastique, fantasy et de romance aussi, pour ne pas oublier de citer cette dernière.
Je garde cependant mon penchant pour l'érotique. Bah, oui. Tant que j'aimerai ça, cette littérature aura une place de choix ici.


Vais-je réussir mon pari ? Je n'en sais rien. Disons que depuis quelques mois, je peine à venir à bout de ma malheureuse pile de livres. Mises à part quelques rares ebooks, je n'ai rien acheté de sérieux depuis belle lurette aussi. Amazon ne s'enrichit plus de mes achats !

Cette PAL, venons-en !  La voici.




Celle-ci est ma lecture actuelle pour le site Babelio. Je m'étais arrêté au tome 4, mais bon, je suis sûre de réussir à suivre les péripéties des seigneurs de l'ombre dans ce septième opus.


J'espère arriver à en finir vite parce que j'avoue n'avoir aucune, mais aucune envie de le lire, sachant qu'en plus j'ai un Historique encore à ingurgiter dans la foulée.
Quand je me suis positionnée pour ce partenariat, il y a de cela un an, j'étais plongée dans ce genre littéraire. Maintenant, j'ai ma dose !

Allez je vais y arriver !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire