27 septembre 2012

Monster in my head

Et pour finir cette Melodius insomnia que fut ma nuit, je suis tombée complètement sous le charme de Mikky Ekko.

Alors je ne sais pas sur quelle foutue planète j'étais depuis quelques semaines mais je n'en reviens pas de ne pas entendu ne serait-ce qu'une fois ce mec !
Ça méritait bien un billet pour lui seul.
Sur Deezer, eh oui, encore, trois titres que j'adore ! Trois styles différents.
Commençons par 
We Must Be Killers





Feels Like The End

dont le début m'a fait beaucoup penser à Bloom aussi bien par la voix que la mélodie. Après les ranch des The Lumineers, ce morceau fut cosmique.




Et pour finir, je n'ai pas trouvé de vidéo pour le titre Monster, mais comme pour le reste Deezer est notre ami.

Avec tout ça, la nuit fut plus calme. Certes, le sommeil ne s'est pas pointé, mais au moins j'avais la tête et le cœur ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire