27 septembre 2012

Melodious insomnia

Faudrait pouvoir se déconnecter le cerveau... Au bas mot, deux heures de sommeil cette nuit. Des trucs qui viennent m'embrouiller la tête. Tourner et retourner certaines choses ne font qu'accentuer la détresse. Alors... pour venir à bout de ce méli-mélo de mots qui tournoient, je me suis faite une overdose de musique. 
Cinq heures en tête à tête avec mon lecteur chéri. Au programme de la nuit, eh bien, je me suis branchée sur Deezer pour écouter un peu de tout, enfin, des nouveautés pour moi, peut être connues de vous.

Pour commencer, le dernier titre de Lana Del Rey. Une fois pas deux. Je suis gavée de la bimbo-retro américaine. Faut dire que pendant l'été, ma chère mère n'a pas trouvé mieux que de nous mettre son album en boucle !
Du coup, j'ai enchaîné avec un groupe en compagnie duquel j'ai passé d'agréables moments ce week-end : Madrid
Après, je me suis tapée un délire. J'étais habillée en jean, chemise, Stetson & santiags dans les grands espaces du Texas. Une cowgirl à cheval, cheveux au vent, sensation de liberté assurée, enfin dans ma tête... Eh ouais, j'ai de sacrées rêveries.

C'est de leur faute aussi ! The Lumineers


L'album complet ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire