16 janvier 2013

[Concours] "Tes désirs sont des ordres" mais pas que ça...

Hello les amis !

Nouveau concours cette semaine pour tenter de gagner non pas un mais deux livres, un achat personnel que je partage et un service-presse. La semaine passée, je proposais un thriller. Pour cette fois, ça sera sous le thème de l'érotisme. Mais attention, ces deux livres sont pour un public averti, très averti, dirai-je...


Premier livre, Tes désirs sont des ordres de Eric Mouzat.
Deuxième roman, Le train 8427 en provenance de Genève de Jeanne Sialelli.
Suivez les liens si vous voulez vous en faire un avis.

Je précise encore, que certaines scènes peuvent choquer alors ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !

Dans tous les cas, pour tenter de gagner, laisser un commentaire sous ce message.Pour les modalités du concours, c'est par ici !



Bonne chance à toutes et tous !


Résultats du concours :
Merci aux participantes et bravo à Fanou45 !

Merci de m'envoyer tes coordonnées à cette adresse

kamana.fantastique[at]gmail.com



- viou03
- Fanou45
- Audrey Obert
- Ambre Kerrien
- Audrey14
- Sook&#39

8 commentaires:

  1. Bonjour , merci de ce concours , je participe avec plaisir. Bonne semaine , bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton concours et je tente ma chance.

    Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours.
    Je participe avec plaisir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Comment résister à ton coucours?
    Je tente le coup !
    Merci à toi :)

    Ambre Kerrien

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nancy,
    En voila un concours intéressant. Parfait au vu de la météo ;) Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Merci à toi pour ce nouveau concours.
    Bonne soirée. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :)
    Je participe avec grand plaisir à ce chouette concours !
    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos participations. Le tirage a été effectué. Bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je viens de t'envoyer mon mail (Fanny Bodart), je te remercie énormément et j'ai hâte de me plonger dans ces 2 livres, merci merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer