17 janvier 2013

[Sortie] - Délivre-moi de J. Kenner

Voilà une sortie qui me plait bien !

Editions Michel Lafon
Roman érotique
Sortie le 21 février 2013
Pages 320
Couverture Brochée
Prix 16,95 €



A propos de l'auteur

Procureure dans le sud de la Californie, JULIE KENNER consacre tout son temps libre à sa passion : l’écriture de livres érotiques. Dans la veine de la série Cinquante nuances de Grey, Délivre-moi mêle érotisme et histoire d’amour entre un homme à qui l’on ne dit jamais non et une femme impétueuse qui ne dit oui que sous certaines conditions.

Présentation de l'éditeur


« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »


Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

Retrouvez mon avis ici

1 commentaire: