27 août 2013

Le guide Tabou du Point G et de l’éjaculation féminine de Deborah Sundhal


Pourquoi ce livre ? Chaque jour j'apprends à être plus tolérante envers les autres et envers nos différences. C'est en me connaissant moi-même et en m'acceptant telle que je suis que j'arrive à avancer vers ce respect et cette ouverture d'esprit...


13,00 € TTC
Pages : 360 PAGES noir
Format : 15 x 19 cm

Présentation de l'éditeur

Nouvelle version du guide "Tout savoir sur : Le point g et l'éjaculation féminine"

Nouvelle édition du best-seller de Tabou. Cet ouvrage est considéré par les spécialistes du sujet comme la bible du plaisir féminin et son auteure comme la papesse de l’éjaculation féminine (ne riez pas c’est du sérieux!).

Édité dans un format plus compact, avec des illustrations en couleurs et sur un papier luxueux, ce livre indispensable (comme ceux de la nouvelle collection «guide Tabou») est commercialisé à un prix visant à démocratiser (encore plus) la technique et le savoir du plaisir pour toutes et tous.

Aujourd’hui, tout le monde a entendu parler du point G, source de plaisir intense pour Madame. Certain(e)s ont entendu parler «d’éjaculation féminine» mais rares sont ceux et celles qui en ont été témoins. Et pourtant cela existe bel et bien et est à la disposition de toutes pour peu que l’on comprenne le phénomène et que l’on s’y entraîne. Avec cet ouvrage l’auteure, Deborah Sundahl, précurseur de l’éveil sexuel féminin, nous dresse la carte précise de cette terra incognitaet, qui plus est, de manière amusante. Elle nous dévoile le mystère des mystères —l’éjaculation féminine— et les exercices pour le vivre.
Croyez-la: «Pour celles qui ont fait l’expérience de l’éjaculation féminine, la vie n’est plus jamais la même!»

Deborah SUNDHAL est une experte de la sexualité féminine. Elle n'est ni docteur en médecine, ni psychologue ou sexologue. Sa connaissance n'est pas issue des bancs de la faculté –et c'est là l'intérêt de son ouvrage– mais de son expérience personnelle, des groupes de travail sur la sexualité féminine qu'elle anime depuis presque 20 ans, lieux où elle a rencontré des centaines de femmes, de tous physique, âge, origine sociale ou culturelle… C'est du terrain qu'elle tire ses connaissances, qu'elle n'a pas hésité à confronter à la science pour en comprendre plus exhaustivement les rouages physiologiques.


Mon avis

Allez ! Dédramatisons et osons en parler à haute voix !

Mon mari, quand il a lu le titre de cet ouvrage, entre étonnement, gêne et envie, a quand même rit et levé les yeux au ciel !
"Mais qu'est-ce que tu vas encore lire ?"

Bah, oui. J'ai choisi moi-même ce livre.

Après des lectures érotiques en tous genres, j'étais très intriguée par ce fameux point G, mais surtout par l'image de la femme fontaine. Me voilà maintenant fixée grâce à cet ouvrage complet et riche.

Deborah Sundhal, en plus de décomplexer et de banaliser l'éjaculation féminine, nous en explique l'historique, comme le fait qu'à une époque cela allait de soi pour les femmes d'avoir ces réactions lors des rapports. Et qu'elles étaient respectées pour cela.

La modernité les a condamnées à refouler de nombreuses parties d'elles-même. Et ce n'est que dans les années 70 et cette fameuse liberté sexuelle que les choses ont changé. Et encore... combien de préjugés, de jugements voit-on tous les jours ?

Apprendre à connaître son corps, à l'accepter dans son ensemble et à se lâcher, voilà la beauté de ce livre. Entre histoire, anatomie et exercices, je gage que vous trouverez ces pages très intéressantes et, cela, même si l'idée de devenir fontaine vous rebute.

Alors si la curiosité vous pique, je ne peux que vous encourager à vous procurer cette petite bible d'un certain bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire