21 avril 2014

Sex in the kitchen de Octavie Delvaux

Sex in the kitchen 

Éditions La Musardine
Format Broché
Sortie en janvier 2013
Prix 15€

Présentation de l'éditeur

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes… Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus audacieux qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.

Mon avis

Bon, comme toujours, connaissant certains lecteurs de ce blog, je tiens à préciser que ce livre érotique est pour un public averti, connaissant le contenu des œuvres publiées par les éditions La Musardine.
Voici un roman pouvant être classé dans la chick-lit, mais plutôt hard. Exit les scènes romantico-sensuelles et bonjour au côté plus sombre de la sexualité. BDSM*, comédie, cuisine, mode et camaraderie sont les maîtres mots de ce roman.

Un récit plein de peps, d'énergie à l'état pur, voici une petite bombe d'érotisme lâchée entre vos mains, lecteurs avides de jeux pervers et libertins. Un trio d'amies si différentes mais très complices. Entre une domina qui s'assume, qui nous livre toute une panoplie de scènes coquasses et de mâles soumis, une fashinonista exubérante et déjantée qui ne sait pas garder un job et enfin une blogueuse calme et posée qui va s'éveiller aux plaisirs divers, vous ne vous ennuierez pas.

Certes, il faut aimer la sexualité débridée et être ouvert d'esprit. Car, si en lisant dès la première page, que Déborah est en train de plugger Poupette, vous êtes choqués, passez votre chemin. Passages et mots crus font partie intégrante du récit.

En dehors de tout ceci, nous suivons les péripéties de Charlotte qui devra affronter les ennuis aussi bien au niveau personnel que professionnel. Avec sous-jacente, une petite romance piquante, ce livre a tout pour récréer les fans du genre. C'est drôle et sulfureux. De quoi se vider l'esprit sans prise de tête.

La plume d'Octavie Delvaux est accrocheuse et dans l'air du temps. Vive et efficace, crue et émoustillante, amusante et touchante. Voici une comédie érotique à ne pas rater pour passer un bon moment pour des lecteurs friands du genre et qui n'ont pas froid aux yeux !

* Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire