5 juin 2012

ebook | Douce folie de Christy Saubesty

Genre : littérature érotique 

Série Sextasy, collection 45 min

Éditeur : Numeriklivres

Format : ePub, Kindle, streaming. 0.99€/1.99 $
ISBN : 978-2-89717-094-3.  

FICHIERS DISPONIBLES AU FORMAT EPUB ET KINDLE sans DRM en téléchargement direct et compatibles avec toutes les liseuses et les tablettes



Présentation de l'éditeur
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu’elle s’accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d’eau sous l’évier de la cuisine. Oui, seulement c’est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez… toutes sauf une. C’est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s’occuper de sa plomberie.

Mon Avis 

Ne jouez pas les midinettes effarouchées, soyez honnêtes et avouez que vous avez toutes eues ce genre de fantasme. Bon, d'accord, peut-être pas avec un plombier ! Mais, je suis sûre qu'on doit trouver au fond, tout au fond, bien caché dans votre tête, un petit quelque chose, une scène qui y ressemble, non ?

Cliché, me direz-vous ! Oui et non. Voici un récit écrit avec classe, volupté et surtout respect de la femme. Le tout est d'une sensualité très touchante et communicative. Christy Saubesty a su mettre de la beauté dans cette vision stéréotypée de la fameuse histoire du plombier. Elle le fait avec intelligence et beaucoup de style, jonglant entre humour et glamour. C'est à croquer. Un seul conseil avant d'entamer cette nouvelle : à lire avec son homme à portée de main, c'est mieux.


 Suivi de : Friend thérapie
Agnès subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans un état proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire – et à garder – un homme et finit par en parler avec son ami Elliot, mais aussi à Matt, un collègue qu’elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnès à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l’aider à surpasser ses peurs par le biais d’une thérapie pour le moins inhabituelle.

Mon Avis 

Ouah ! Cette nouvelle est tout simplement explosive. L'auteur nous met face à un trio, pour le moins, inattendu mais si attendrissant que nul passage choque. 

Agnès aura le droit à une thérapie certes, peu conventionnelle, mais des plus sympathiques. Et encore une fois, le tout, est très bien écrit. La dialogues, pourtant parfois crus, sont hilarants, imagés et en définitive, beaux. Les personnages sont attachants : que ce soit la très rougissante Agnès - faut dire que, quand même, à sa place, on le serait, rouge -, le meilleur ami, Elliot qui connait toutes les craintes de la jeune femme et enfin, jusque là transparent, Matt, le collègue vu comme un frère... à d'autres, oui ! Un trio qui mettra vos sens en ébullition, c'est dit. 



Au final, les nouvelles de Christy Saubesty sont comme des mignardises que l'on déguste seules, pour mieux être accompagnées après. Avec humour, sensualité et beaucoup de respect pour les jeux de l'amour, l'auteur n'hésite pas à employer des mots forts mais qui, sous sa plume, ne transpirent que de beauté.


P.S. : Christy, pour Friend thérapie, les images relatives au Kamasutra cela aurait été le top ;-)

2 commentaires:

  1. Ooooooh, merci pour ces avis, ma belle !
    Je suis toute zémue ♥
    (oui les images, j'aurais bien aimé en dispatcher aussi plutôt que de simples descriptions, mais bon... )
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ces instants d'évasion. Bisous ♥

      Supprimer