22 janvier 2013

L'oiseau des pluies de Jean Claude Thibaud et Phanhoria

Éditions Dominique Leroy eBooks
Collection e-ros 
eBook Formats :

Pdf PDF, format 148 x 210, 41 pages
Epub ePub
Mobi Mobipocket
Prix 1,49€


Présentation de l'éditeur

Correspondance intimiste de deux femmes, l'une restée à Saint-Aulaye en Périgord et l'autre en déplacement professionnel au loin, Seattle, Reno, Papeete.

Lyssia et Isabelle s'écrivent leurs menues joies, leur rencontre et leurs premiers jours, leur amour, l'enfant qui n'est pas...

« Aurons-nous encore en septembre, à ton retour, des journées assez ensoleillées pour nous aimer en guettant le trait furtif d’un martin-pêcheur, l'alouette qui grisolle au-dessus de la Double ? »

Avec L'Oiseau des pluies, Jean Claude Thibaud, auteur de La Résidante du palais et lauréat de plusieurs prix littéraires, narre dans une langue poétique les tensions d'un amour et les joies simples de deux femmes amoureuses dont la sensualité se met au diapason de la nature.

Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 41 pages, couverture en couleurs par Phanhoria.


Mon avis

Une nouvelle pleine de douceur et d'amour !

Voici une correspondance entre deux femmes qui s'aiment mais qu'un océan sépare pour quelques mois. Elles s'écrivent des lettres qu'elles apprendront par cœur et qu'elles emmèneront partout avec elles, qui les accompagneront même vers des cieux étoilés, là où seule la jouissance peut mener.

Des mots couchés sur papier dans un style poétique recherché, des phrases souvent imagées pour parler d'érotisme et parfois crues. Des paroles d'amantes très éprises et qui replongent dans les souvenirs de leur première rencontre, de leur première fois, chacune narrant sa vision de ces événements heureux. 

Elles y parlent des hommes et de leurs attributs, de littérature, d'enfant et d'amour. Beaucoup d'amour. Un récit court mais poignant de beauté et une fin surprenante.

Et c'est tellement d'actualité que ça en renforce le charme. A découvrir pour les amoureux de beaux mots, de poésie et d'érotisme.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire